Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'aime un condamné à perpétuité américain (Jourdan PIXL)

Dans le NouvelObs : "À travers ce témoignage et mon livre, j’espère réussir à casser quelques a priori. Oui, il y a des ordures en prison, mais pas que... Il y a bien trop d'innocents dans les pénitenciers américains. Le fait d’être condamné ne fait pas non plus de quelqu’un un monstre. Il y a très peu de monstres, il y a surtout des êtres humains, souvent sans la moindre goutte de sang sur les mains... Même dans le couloir de la mort."

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1482100-j-aime-un-condamne-a-perpetuite-americain-il-n-y-a-pas-que-des-monstres-en-prison.html

RTL INFO : "Si la Nivelloise a décidé d'écrire ce livre, c'est pour répondre à toutes ces "mêmes questions idiotes" qu'on lui pose : "C'est une vie difficile. Mais elle est parfaite pour moi. 80% des personnes diront que je suis folle, les 20 autres me comprendront. Mais peu importe. Car c'est ma vie"."

http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/julia-est-nivelloise-elle-aime-un-condamne-a-perpetuite-aux-etats-unis-c-est-une-vie-difficile-mais-elle-est-parfaite-pour-moi--795243.aspx

Tag(s) : #Témoignages, #Questions de société
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :