Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Journal d'un aventurier de Koh Lanta (La Boîte à Pandore)

LES LECTURES DE MARYLINE : "J'ai vraiment beaucoup aimé lire ce témoignage, il m'a fait revivre l'aventure que j'avais vu à la TV. Et j'ai adoré! Il faut dire que même si je suis une fan de cette émission, je n'arrive pas à me souvenir de chaque saison, plutôt de quelques candidats qui m'ont marqués. Et là, en lisant les mots de Javier, je revivais cette aventure, je la revoyais comme si j'étais devant ma TV... avec les détails en plus! Super!!"

http://leslecturesdemaryline.eklablog.com/journal-d-un-aventurier-de-koh-lanta-a125250552

Couverture:

« Je me lève comme un pantin pour chercher mon flambeau, je regarde Denis et les joueurs sans les voir vraiment. Si je n’avais pas insisté pour imposer mon choix de vote, je n’aurais pas été éliminé.
Les quelques secondes seul avec mon flambeau sont horribles.
Je repense à toute l’aventure à mes erreurs de stratégie, à mes choix plus ou moins heureux… puis à mes filles… leur papa ne sera pas le gagnant de Koh Lanta. »
Javier nous décrit son parcours mais surtout le choc, quand tout s’arrête et que le rideau s’abaisse, le retour à la vie quotidienne, en pleine crise de la quarantaine et sous le regard critique des téléspectateurs. Une nouvelle notoriété difficile à gérer face à l’agressivité des réseaux sociaux et de la presse.

Tag(s) : #Témoignages, #téléréalité, #Médias

Partager cet article

Repost 0