Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sous le soleil pas exactement (La Boîte à Pandore)

VOICI : "Le 25 février dernier, Frédéric Deban a publié aux éditions La Boîte à Pandore un livre, Sous le soleil... pas exactement !, dans lequel il raconte ses années à Saint-Tropez, sur le tournage de la mythique série de TF1. Un ouvrage plein d'émotion, dans lequel il revient par exemple sur la disparition de son grand ami Stéphane Slima. Mais l'auteur a aussi su insérer des passages assez drôles. C'est avec beaucoup d'humour qu'il se souvient notamment de ses rencontres avec... Brigitte Bardot. Beaucoup de scènes étaient en effet tournées non loin de chez elle : « Je crois pouvoir affirmer avoir été la cible privilégiée des écarts de conduite de la célébrissime Brigitte Bardot, raconte l'ex-interprète de Grégory Delacroix. Cela s'est produit [...] près de la plage des Canebiers où [...] nous avions élu domicile à long terme [...], à dix minutes à pied de La Madrague, son refuge à elle. »"

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/brigitte-bardot-excedee-par-les-tournages-de-sous-le-soleil-a-failli-renverser-frederic-deban-avec-sa-voiture-586486

CLOSER : "C'est avec une grande émotion que Frédéric Deban, qui souffre de surdité depuis quelques mois, a confié : "L'ami­tié s'est renfor­cée au fil des ans. Il est décédé. Je lui ai dédié le livre, d'ailleurs. C'était mon grand ami." En effet, Frédéric Deban s'apprête à sortir son livre Sous le soleil... pas exactement ! aux éditions La Boîte A Pandore."

http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/frederic-deban-emu-en-evoquant-le-deces-de-stephane-slima-video-594497

"A l'occasion des vingt ans de la série télévisée Sous le soleil, Grégory Lacroix dévoile les coulisses du feuilleton : portraits des protagonistes, mise en place et tournage des premiers épisodes, les rapports entre les comédiens lors du tournage".

Tag(s) : #Témoignages, #Médias, #stars

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :