Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les plus grands meurtriers (La Boîte à Pandore)

1001 CHRONIQUES EN FOLIE : Une très bonne critique des + grands meurtriers de l'Histoire! Lire ici : http://www.1001chroniquesenfolie.com/pages/les-plus-grands-meurtriers-paul-roland.html

Résumé:

Avec ce livre, vous partez dans des eaux bien troubles, sur les traces de tueurs en série, de prédateurs sexuels, de maîtres chanteurs et autres terroristes parmi les plus tristement célèbres de notre époque.
Dans un langage clair, simple, accessible à tous, à la lumière de récits dramatiques et d’expériences vécues par les plus grands profileurs, cet ouvrage vous invite à suivre, voire à mener, l’enquête.
Aux côtés d’experts chargés de les traquer, vous allez découvrir qui sont ces prédateurs, comment ils agissent et ce qui motive des hommes, des femmes et même des enfants, apparemment comme vous et moi, à commettre les meurtres les plus abominables et les plus inimaginables.
Enfin, ce travail, outre ses intérêts historique, judiciaire, psychologique, humain, tord encore le cou au mythe du crime sans mobile et met à l’épreuve la croyance populaire qui veut que tous les tueurs soient fous.

A propos de l’auteur:
Paul Roland est né en Angleterre en 1959, il est l’auteur d’une trentaine de livres sur le mysticisme, l’occulte et le crime. Ses livres ont été traduits dans plus de quinze langues.

Tag(s) : #crimes, #Histoire, #Tueurs en série

Partager cet article

Repost 0