Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous le soleil... pas exactement (La Boîte à Pandore)

Ce livre sort aujourd'hui

Pure People: "Dans Sous le soleil... pas exactement, Frédéric Deban entraîne le lecteur dans une vie plutôt sombre, vingt ans après la série culte".

La suite: http://www.purepeople.com/article/frederic-deban-sous-le-soleil-balance-on-nous-a-mis-dans-un-cercueil_a172334/1

Je pourrais vous dire que c’était absolument génial, que ce tournage de « Sous le soleil » est le plus beau souvenir de tout mon parcours de comédien, que j’adore St Tropez et la Côte d’Azur.
Je pourrais vous dire que j’ai adoré tout le monde.
Je pourrais vous dire tant de choses positives pour vous faire plaisir,
mais ce serait chiant et
surtout, pas moi…

Tag(s) : #Témoignages, #Médias
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :